« J’entretiens mon logement au quotidien »
De votre déménagement à l’entretien de votre logement

NOTRE SAV A VOTRE ÉCOUTE :

A COMPTER DE LA LIVRAISON DE VOTRE LOGEMENT

Notre SAV veille à faire lever les réserves qui auraient été portées sur le procès-verbal de livraison. Cette prestation concerne également, dans le cadre d’une Vente en l’Etat Futur d’Achèvement, les éventuels défauts complémentaires que vous nous auriez signalés dans les 30 jours suivant la livraison.

DURANT L’ANNÉE DE PARFAIT ACHÈVEMENT : 
(LES 12 MOIS SUIVANT LA RÉCEPTION DU LOGEMENT)

Notre SAV centralise et étudie vos doléances et se rapproche selon le cas des entreprises concernées pour s’assurer de leur intervention dans les meilleurs délais. 

DURANT LA 2ÈME ANNÉE :

A compter de la 2ème année suivant la livraison de votre logement, notre SAV vous conseille pour gérer au mieux tout éventuel sinistre. Les désordres peuvent, selon le cas, relever de la garantie de Bon Fonctionnement (2 ans) ou de la Garantie Décennale (10 ans). Si le sinistre entre dans le cadre de l’assurance Dommages-Ouvrages dont vous bénéficiez, nous vous orienterons au besoin dans les meilleurs délais vers la compagnie d’Assurance auprès de laquelle le contrat a été souscrit.

NOTEZ-BIEN : Au-delà des périodes de garantie nous restons naturellement à votre écoute pour vous orienter si vous rencontrez des problèmes.

ENTRETENIR VOTRE HABITATION POUR PRÉSERVER VOTRE PATRIMOINE :

En entretien régulier, voilà le secret ! Vous êtes propriétaire d’une maison individuelle ou d’un appartement dans un immeuble en copropriété : voici quelques conseils à suivre pour que votre bien ne se dégrade pas au cours du temps.

En respectant ces conseils, vous profiterez au mieux de votre habitation, avec le moins de soucis possible. De plus, pour bénéficier pleinement des garanties de votre garantie de votre contrat d’assurance « dommages-ouvrages », un entretien de votre habitation et, le cas échéant, des parties communes en cas de copropriété, est indispensable.